Propulsé par Manheim

Joignez-vous à plus de 1 000 concessionnaires pour le meilleur encan numérique au Canada.

MUVIT est un encan numérique canadien destiné aux acheteurs et aux vendeurs de voitures, autant pour les concessionnaires indépendants qu’aux franchisés, constructeurs et aux flottes.

Annonce 1 heure

Ne perdez pas de temps avec nos listes rapides d’une heure. Pour plus de commodité et de rapidité, il suffit de cliquer sur MUVIT et affichés les véhicules en quelques minutes. L’événement dure 1 heure et vous pouvez réinscrire des véhicules si vous le souhaitez.

Événements de vente personnalisés

Nous vous donnons le pouvoir de créer vos propres événements de vente personnalisés à la volée. À partir de votre ordinateur de bureau ou de votre mobile, vous pouvez décider du moment où l’événement commencera et se terminera et du style d’enchères que vous souhaitez pour vos véhicules; vous offrant ainsi une expérience flexible sur mesure.

Inscriptions quotidiennes

Vente instantanée et sans souci, où que vous soyez. Vous pouvez également répertorier les véhicules dans le cadre d’une vente quotidienne qui dure 24 heures, qui commence chaque jour à 16 h (HNE) et se termine le lendemain à 16 h (HNE) avec les styles d’encan « Achat immédiat » ou « Faites une offre ».

Nous facilitons le processus d’achat et de vente.

Une nouvelle expérience de remarketing puissante

Technologie intégrée d’inspection des véhicules par IA.

La dernière technologie d’inspection intégrée des véhicules par intelligence artificielle de Muvit, offre aux clients le processus d’inspection des véhicules le plus précis et le plus rapide du marché, permettant aux vendeurs d’afficher des véhicules en vente en quelques minutes à peine.

Expérience omnicanal simplifiée.

  • Large choix de formats de vente et de type d’enchères pour s’adapter à la stratégie de remarketing de chaque vendeur.
  • Gérez l’inventaire de gros sur place avec notre plate-forme agnostique pour appareils.
  • Notifications intelligentes pour trouver rapidement les véhicules et ne jamais rater une bonne affaire.
  • Recherche simplifiée: possibilité d’ajouter des véhicules à leur liste de surveillance et de créer des alertes pour être averti de certains véhicules.

Nous offrons plusieurs types d’encan, soit : mise par procuration, des encans avec prix de réserve ou des ventes avec l’option « Achat immédiat » et/ou « Faite une offre »

Nous permettons aux acheteurs et aux vendeurs d’avoir un processus de négociation transparent directement sur la plate-forme et nous pouvons également vous offrir notre service de conciergerie de bureau commercial.

Nous facilitons le processus d’achat et de vente.

Une nouvelle expérience de remarketing puissante

Inspections avant et après-vente

Les encans Manheim proposent également une gamme complète de services, allant aux réparations mécaniques légères, en passant par les inspections avant et après-vente. De plus, notre plate-forme unique élimine les problèmes de logistique et de planification, vous permettant ainsi de vous concentrer sur la vente.

Transport

Ready Logistics fournit une solution simple et fiable. Où que vous soyez dans le pays, nous pouvons vous aider à gérer votre transport avec diverses options de service et vous permettre de consacrer plus de temps à l’achat et à la vente.

Financement

NextGear Capital est le principal fournisseur de produits de prêt dans l’industrie automobile, offrant des marges de crédit flexibles aux concessionnaires pour leur permettre d’acquérir des stocks neufs et usagés dans plus de 1 000 encans automobiles et spécialisées ainsi que dans d’autres sources de stocks à travers les États-Unis et le Canada. NextGear fournit aux concessionnaires une ligne de crédits pour l’achat en gros de véhicules d’occasion.

Service de capture de lot

Le service de capture de lot de Cox Automotive facilite plus que jamais le processus d’inspection et d’inscription en ligne des véhicules. Avec notre équipe experte dans l’industrie, nous nous rendons à votre terrain et enregistrons tous les véhicules que vous souhaitez répertorier en ligne à l’aide d’un processus cohérent et standardisé qui permet de mieux promouvoir vos voitures grâce à des données fiables, présentées clairement.

Formulaire d’inscription

SVP remplir ce formulaire et nous vous contacterons avec les prochaines étapes.

Contactez-nous 1-877-921-1520 & MUVITsupport@coxautoinc.com

Powered by Manheim Canada

MUVIT is the New Digital Auction Standard

Did you know that MUVIT has an exclusive Lot Capture Service? Contact us today!

1 Hour Listings

Don’t waste any time with our quick 1hr listings. For convenience and speed, simply click-to-MUVIT and have the vehicles live within a few minutes. The event lasts 1 hour and you can re-list vehicles if you like.

Custom Sales Events

We give you the power to create your own custom sales events on the fly. From your desktop or mobile, you can decide when the event will start and end and what bidding style you want for your vehicles – offering you a tailored and flexible experience.

Daily Listings

Instant and hassle-free selling from wherever you are, you can also list vehicles in a 24 hr daily listing sale which starts at 4pm EST every day and closes at 4pm EST the following day with Buy Now or Make an Offer bidding styles.

We remove the friction from buying and selling.

A Powerful New Remarketing Experience

AI integrated vehicle inspection technology.

Muvit’s industry leading AI integrated vehicle inspection technology offers customers the most accurate and quickest vehicle inspection process in the market allowing sellers to post vehicles for sale within minutes.

Simplified omnichannel experience.

  • Wide variety of sales and bidding formats to choose from to fit every seller’s remarketing strategy.
  • Manage wholesale inventory on the go with our device agnostic platform.
  • Smart notifications to find vehicles quickly and never miss a good deal.
  • Simplified search – call out ability to add vehicles to their watchlist, create alerts to get notified on specific vehicles.

We have proxy bidding, reserve style bidding, buy now, and make an offer.

We allow buyers and sellers to have a seamless negotiation process directly on the platform and we also facilitate this with our trade desk concierge services.

We remove the friction from buying and selling.

A Powerful New Remarketing Experience

Pre-sale and Post Sale Inspections

Manheim auctions also feature a full range of services, from detailing to light mechanical repairs and pre-sale/post-sale inspections. Plus, our one-stop shop eliminates logistics and scheduling hassles so you can concentrate on selling.

Transportation

Ready Logistics provides an easy and reliable solution via drive-away and carrier services. No matter where you are in the country, we can help you manage your transportation with various service options and allow you more time to focus on buying and selling.

Floorplanning

NextGear Capital is the industry’s leading comprehensive provider of lending products, providing flexible lines of credit for dealers to purchase New and Used inventory at over 1,000 auto and specialty auctions and other inventory sources throughout the United States and Canada. NextGear provides dealers retail and wholesale line of credits to purchase used vehicle inventory.

Lot Capture Services

Cox Automotive’ s lot capture services make the process of inspecting and listing vehicles online easier than ever before. With our team of industry experts, we visit your lot and capture any vehicles you want to list online with a consistent and standard process that better promotes your cars through clearly presented reliable data.

If you are registered with Manheim please select “LOGIN”. Use your regular Manheim credentials for access. 

Please register below if you are NOT a Manheim registered dealer.

Register for

Please fill out this form and we will contact you with next steps.

Contact Us: 1-877-921-1520 & MUVITsupport@coxautoinc.com